Accueil - Entreprises médico-techniques PSDM/PSAD - Parcours de formations obligatoires PSDM/PSAD pour les garants non professionnels de santé
Gérant, Chef d’entreprise ou Responsable d’une activité PSDM/PSAD
Public visé
28h de formation
à votre rythme
Durée
Formation en e-learning
à distance
Modalités
Partager la page sur les réseaux sociaux :
Vous êtes Garants non professionnels de santé dans une entreprise de PSDM/PSAD ou vous souhaitez créer votre structure, vous devez suivre ce parcours de formations obligatoires imposé depuis l'arrêté du 23 décembre 2011.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches de prise en charge par votre OPCO et le FIF PL.
OPCO : les OPérateurs de COmpétences sont des structures agréées par l'Etat pour soutenir les entreprises dans le domaine de la gestion des compétences et de la formation de leurs salariés.
FIF PL : Fonds Interprofessionnel de Formation des Professionnels Libéraux.
Gérant, Chef d’entreprise ou Responsable d’une activité PSDM/PSAD (Prestataire de Services & Distributeur de Matériels et/ou de Santé à domicile)
Avoir ou souhaitant obtenir un poste à responsabilité ou de management dans une entreprise de PSDM / PSAD
Vous vous formez à votre rythme, en fonction de vos disponibilités et/ou de votre progression.
Le début de la mise en ligne du parcours de formations sera précisé avec chaque personne lors de son inscription. La connexion durera pendant une période de 2 mois, au-delà de laquelle l’apprenant n’aura plus accès au déroulé du thème suivi. Les fiches de synthèse proposées pendant le parcours seront téléchargeables.
Un tutoriel explicatif de l’utilisation de la plateforme à distance vous sera proposé avec le contenu des différents modules au moment de votre inscription.
28h de formation à votre rythme, à distance en E-learning (soit 4 jours) :
A la fin du parcours de formation, le (la) stagiaire sera capable de répondre aux exigences définies dans l’arrêté du 23 décembre 2011, à savoir :
Évaluation, en ligne, en début de formation, de vos connaissances par un questionnaire d’auto-positionnement
Évaluation, en ligne, en fin de formation reprenant les questions posées au début de la formation ; les réponses donneront lieu à un score; un score nécessaire pour valider la formation aura été défini en amont et l’apprenant devra l’atteindre; dans le cas contraire, il devra recommencer le module concerné jusqu’à l’obtention du résultat souhaité afin de pouvoir valider son parcours par la remise de l’«Attestation de formation» témoin de sa réponse aux obligations du 23 décembre 2011.
Évaluation générale de la formation : A la fin de la formation un questionnaire à remplir en ligne vous permettra d’exprimer votre satisfaction sur le parcours que vous venez de suivre ; l’analyse de vos retours par Actiaform nous permettra de connaître votre satisfaction et d’effectuer les modifications nécessaires pour améliorer la formation.
Les fiches de synthèse de chaque séquence pourront être téléchargées par les apprenants à partir de la plateforme E-learning
Pour s’inscrire, c’est très simple.
Il vous suffit de descendre et de cliquer sur le bouton « S’INSCRIRE » et vous serez dirigé directement vers le questionnaire d’inscription.
Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez nous contacter au 04 72 68 80 40.
Les programmes détaillés vous seront envoyés par mail au moment de votre inscription.
Réserver votre place dès maintenant
Téléphone
Adresse